Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 juin 2009

Soleil d'hiver

soleilhiver

Hello, on a lancé sur la fabrique un challenge "laissons entrer le soleil" : les consignes ; des photos ensoleillées et un brin de jaune pour feter l'arrivée de l'été...alors j'ai choisi des photos...de cet hiver, lol!
En fait, pour obtenir cette lumière rasante, en été, il faudrait que j'attende 21h et à cette heure les loulous sont couchés donc, j'ai pris des photos de février prises vers 17h00...en attendant les grandes vacances pour les mitrailler au crépuscule!
Papiers Cosmo cricket, bazzil bling bling , Stickers Késiart et chatterbox et ces supers chipboards cosmo cricket :

67087_1000x1000

la planche fait 30*30, les couleurs sont extras et pour l'été ils vont etre géniaux!

bonne fin de WE, @ bientot

Publicité
Commentaires
M
magnifique page, pleine de soleil, cela donne envie d'être en vacances !
M
magnifique page, pleine de soleil, cela donne envie d'être en vacances !
D
Quelle jolie page et les photos sont sublimes<br /> Très belle page<br /> Bizzz
S
Une page lumineuse et pleine de soleil, j'adore !!!
B
Elle est trop belle ta page!!! Comment tu fais pour faire de si belles photos ?
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité