Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
21 juin 2009

les bras d'une maman

maman_web

Hello , voici ma dernière page, toute fraiche d'hier soir ; normalement on devait etre absents ce WE et puis c'est repoussé donc, j'en ai profité pour faire une page juste pour moi ; pas de challenge, pas d'obligation, juste le plaisir de scrapper...ça faisait longtemps et ça fait vraiment du bien!
Ma page est toute simple mais je l'aime bien, photo prise par DH il y a 15 jours pour la fête des mamans...et ce joli poème que les enfants apprennent tous en 1ere année de maternelle :

"Les bras d'une maman sont comme un petit lit
Un lit jamais défait qui sent bon les baisers
Je t'aime maman.."

Et évidemment, j'en avais les larmes aux yeux....
Bonne fête à tous les papas aujourd'hui, passez un bon dimanche, à bientôt, j'ai plein de projets sur le feu...et rien encore de terminé...mais ça avance.

Publicité
Commentaires
T
j'ai découvert ton blog par la DT swirlcards... je trouve ton scrap vraiment superbe!!!et cette page est à tomber par terre!!
V
Ooooh... comme c'est mimi ce poème!!! trop chou...<br /> Et ta page est pleine de tendresse...<br /> J'adooore...<br /> Bises,
N
Elle est magnifique et remplie d'amour !!! j'adore !!
P
une page sans challenge .... mon reve ! <br /> <br /> et elle est belle, toute douce ..... bravo
V
cette photo est superbe, DH aurait donc les mêmes talents de photographe que toi !<br /> tu crois que c'est génétique : tes enfants aussi ???<br /> une page pleine de douceur et d'émotion, magnifique !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité