Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
12 juin 2009

une carte selon Pascale Penin

carte1

Hello, j'avais flashé sur la très jolie carte de Pascale Penin (article du 24 avril 2009) , alors j'en ai fait une un peu à ma sauce : pour un pauv tonton, parti loinloin (en Écosse) ,  j'ai pensé que des photos des loulous lui ferait plaisir pour son anniv.

IMG_6460

Vous aurez reconnu les papiers october afternoon, il va falloir que je me réapprovisionne en nuages, j'ai épuisé jusqu'à la dernière miette de ce papier que j'adore...y'a des petits mots sur les tags cachés sous les photos.

Bonne journée à toutes, n'hésitez pas a aller sur le blog de Pascale qui propose un kit tout mimi en version fille ou version garçon et en plus, c'est pour la bonne cause...no culpability;)
@ bientôt

Publicité
Commentaires
O
superbe cette carte!
T
magnifique!!!
N
Superbe carte !! Les papiers sont en effet extra !!<br /> <br /> bizzz
P
Magnifique ta carte!! Un super cadeau!!
R
Ph waouh! l'intérieur est génial!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité