Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
20 juillet 2009

Une page et une déco

Hello tout le monde, ça va les vacances se passent bien???? pour nous elles approchent mais pour l'instant, on doit encore travailler...chacun son tour....
Je vous montre 2 réas faites pour swirlcards :

Une page toute simple;
le journaling est fait sous word et imprimé sur du papier photo pour lui donner un joli coté brillant :

dr

et si ça vous tente une petite inspiration, voilà le sketch :

sketch

Une autre réa très rapide à faire et qui a fait son petit effet, d'ailleurs, DH m'a demandé d'en faire une pareille pour notre Choupinette et je crois que je vais devoir en faire d'autre pour la famille :

papillon

J'ai trouvé le canva en lin en grande surface, chez Édouard pour ne pas le citer, une photo que l'on aime, un bout de ficelle et quelques coups de perfos plus tard, voilà un joli envol de papillon pour mon petit Bibou. J'ai collé les punchs avec du sillicone 3d pour donner un peu de volume et c'est tout.

A part ça, je scrappe à fond , je vous montrerais tout ça dés que possible et puis je prépare nos vacances , je bosse, la routine quoi....ah oui et tout les matins, un petits cours gratuit de Jessica Sprague, techniquement, je n'ai pas appris grand chose de neuf mais ses cours sont très sympas et très motivants, voilà ce que j'ai fait l'autre jour :

JS1

Cette fois, je file me préparer pour le boulot, bizz à toutes, et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
O
jolie ta page! j'aime bien la mise en page des photos
S
ouhhh que c'est beau tout ça!! Un régal pour les zoeils!
D
C'est superbe, superbe !! La page, le canvas la photo tout est top !!<br /> Bizzz
E
Que du beau ! Merci pour le sketch, très inspirant !
T
tout est super joli, et ton cadre wwwaoowww !!<br /> bravo
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité