Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
26 juillet 2009

la fille qui scrappait debout....

gouville

Hello, ici c'est le début des vacances mais ça commence un peu mal....depuis 5 jours et malgré une visite chez l'osteo et un traitement de cheval j'ai un gros soucis de dos : impossible de scrapper, de surfer...et même de marcher jusqu'au bout de la rue ; le pire de tout c'est qu'on a réservé chez disney pour 2 jours la semaine prochaine....du coup c'est un peu le stress à la maison...mais....comment on va faireuuuuuuuuuu!!!!!


bon, dans tout ça, j'avais lancé les dés il y a 15 jours pour le jeu du forum urban jungle et hérité d'un méga challenge qui me plaisait beaucoup, j'ai donc fait ma page en 2 jours et debout devant mon bureau, tellement ça me gonflait d'être coincée et enfermée ici sans pouvoir scrapper! noméo!!!!
J'ai tamponné les nuages à l'acrylique blanche sur du bazzil craft et puis utilisé du glimmer rose avec du papier découpé de chez KI memories, sympa ce fond non?
Tampons hero arts et american craft et perfo fiskars à gogo!

gouville_d_tails

Allez zou, je file reposer mon dos, bisous à toutes, à bientot j'espère et merci de vos comms et de vos messages ça me fait hyper plaisir surtout en ce moment...bisous

Publicité
Commentaires
C
ya pas que le fond qui est sympa... c'est toute la page!!!!
V
hi hi hi voici un tampon qui n'a pas traîné à être utilisé !<br /> super Marianne a encore frappé !
C
splendide!!!!<br /> en espèrant que le traitement soit efficace et que votre 'tit séjour chez notre ami mickey ne soit pas annulé!!<br /> bizzz
C
j'adore la photo que t'as utilisé! et tre jolie page egalement<br /> bisous et soigne toi bien
L
cette page est sublime!<br /> bon courage pour tes maux de dos!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité