Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
25 août 2009

J'entre dans la famille "esprit scrap"

Il y a quelques temps, Béa de  Esprit Scrapbooking m'a proposé un article C et S, j'ai décidé de parler de ce qui me plaisait ; Photoshop et son application au scrap.

Suite à cela, mon article a bien plu...et Béa m'a contacté pour me proposer d'intégrer la DT du magazine ...vous verrez donc mes réas à partir du numéro de cet automne ; j'espère que vous aimerez et que vous n'hésiterez pas à utiliser les quelques astuces que nous vous proposerons.

En tout cas, on a bien bossé et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans les prochains magazine et surtout que vous prendrez autant de plaisir à les lire que j'en ai pris à préparer mes projets.

A part ça, en rentrant de vacances, j'ai eu une jolie surprise ici : Bibou la star
...je ne vous raconte pas comme ça m'a fait plaisir...

Sinon, je commence à me faire à l'idée que les vacances sont terminées, ça vous fait ça aussi??? un peu de mal à atterir et à me rendre compte que c'est bientot la rentrée scolaire...

Notre séjour à Disney a été génial, meme si mon dos m'a un peu limité dans ma visite., ça ne nous a pas empéché de profiter!

disney

Ensuite, le voyage en écosse...que du bonheur et des photos géniales, voici un petit aperçu :

scotlandweb

Voilà, vous savez tout, à bientot pour de nouvelles aventures scrapesques, bizz, Marianne.


Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord félicitations pour cette intégration dans la DT DE Esprit Scrapbooking !<br /> Quel beau voyage l'Ecosse !<br /> Merci pour l'aperçu, il me tarde de voir les pages.<br /> A très bientôt <br /> Elisa
A
C'est genial! Je suis super contente pour toi et pour toutes les lectrices!<br /> xox
C
félicitations pour MM!! ta page a un coté féérique extra.<br /> et c'est trop super de savoir que je vais voir tes pages (et penser à toi!) dans les prochains ES! Wouhaou! tu commences super bien cette rentrée, et j'en suis très très contente pour toi!!!<br /> <br /> Bisous
L
Rhôoooooooo, trop contente! J'adore ce que tu fais! Et maintenant, nous allons te lire! Chouette!<br /> Félicitations!<br /> Bises
L
Rhôoooooooo, trop contente! J'adore ce que tu fais! Et maintenant, nous allons te lire! Chouette!<br /> Félicitations!<br /> Bises
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité