Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
28 juillet 2009

Le nouveau esprit scrap est là!

couverture

Et voilà, encore une jolie lecture pour nos vacances, ici il est dans la valise, il part chez Disney, comme ça si je suis trop raplapla du dos, j'aurais de quoi me mettre du baume au cœur ; je l'ai feuilleté rapidement, il y a encore des trucs extras!!!!
Giniew a fait des choses sublimes et il y en a pour tout les gouts, en plus il y a une page de ma coupine Mani avec sa petite Lise, trop jolie.
De mon coté, je vous propose une inspiration très estivale, j'espère que vous aimerez!

poisson

Et on s'est lancé un ti défi avec Giniew, scrapper une page aux couleurs de la couv, elle a donc créé un joli combo et voici le résultat chez moi :

Happy_mercredi

Bonnes vacances à toutes et comme dirais monsieur Disney " rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  ", bizz, à bientôt avec des tonnes de photos!

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas aimé, j'ai ADORrrrrré...<br /> Wahou un régal pour les yeux tes créations !<br /> Bravo
L
Sublimes tes réas.... <br /> Un magnifique blog...
M
superbe page <br /> bravo md
A
que de venir te rendre visite!! Cette page ne fait que le confirmer!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> xox
V
Ohlala... je me réjouis d'avoir cette édition!!!<br /> Trop belle tapage!!!<br /> Bisous,
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité