Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
29 septembre 2009

2 pages et 2 cartes

Toujours les projets que j'avais fait pour essayer éventuellementd' envisager faire partie des heureuses élues "gest designers" de Jilibean soup...mais bon,  comme je disais, c'était juste extra de faire tous ces projets et j'imagine qu'ils ont du crouler sous les candidatures donc, voici ma contribution:

la première sur Romain, j'aime bien les couleurs :

page2

Et la seconde sur ma jolie choupinette :

page_1

Bon, le soucis c'est que je suis devenue accro à leurs jolis papiers, lol! vraiment extras à travailler et avec des couleurs très chouettes...
Ah, j'allais oublier les 2 tites cartes :

2_cards

Voilà, cette fois, ce sera tout mais j'ai encore pas mal de choses à vous montrer et puis je vais m'attaquer au sketch de scrapidées, cette semaine, c'est Mani qui est à l'honneur, pas question de louper ça, bizz à toutes merci de passer me faire un coucou , à très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement sublime ! Bises
C
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup!<br /> quand à la 1ère page, j'adore.... bravo!
C
je découvre ton blog et j'adore j'ai un faible pour les moutons de ton album écosse...<br /> bonne continuation
S
2 superbes pages, et les photos sont juste sublimes !!<br /> les cartes sont top aussi !!!
S
J'aime beaucoup,beaucoup...<br /> biz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité