Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 octobre 2009

Une page vitaminée et sketch tempo de Mani

smile

Hello, bon WE à toutes voici une page vitaminée faite pour le challenge vitamine C de la fabrique ; j'ai retenu 2 couleurs pep's et me suis inspirée (de très loin, j'avoue...mais l'originale était très belle mais un peu chargée pour moi, lol!) d'une page de 6àlamaison (allez faire un ti tour, elle fait des choses extras!!!!).

J'aime cette photo de Lise prise totalement sur le vif...(au passage on peut voir que la miss a une perfo ronde à la main...pffff....le scrap commence à bien la passionner,allez savoir pourquoi, lol!)

Et puis, ma copine Mani avait fait ce sketch pour les temporelles :

3954604703_f350512b82

Voici ma version très épurée sur les bings de mon fils avec les nouveaux papiers Cosmo cricket (le orange est un Basic grey).

bing

Et voilà, ce sera tout pour ce dimanche, bonne journée à toutes, j'ai fait ma pâte au cidre hier soir et là, mes tartes aux pommes m'attendent, bizz!!!

Publicité
Commentaires
S
Ces deux pages sont sublimes,pardon toutes tes pages.....j'adoooore
L
bon ben comme d'hab je vais faire le com le plus court: magnifiques!<br /> t'es bien rentrée?<br /> bisous
M
qu'ils sont beaux bibou et choupinette !!!!! bisous et bon week end scrap !!! ;)
I
magnifique!!!
T
Je viens de faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas! (Lien via 4h37) Et je voulais te dire que ce tu fais est superbe, j'aime beaucoup. Et en plus, tes enfants sont superbes (ce qui rend les pages encore plus belles! lol!). Ta fille surtout... oh, la, la! Je n'en dis pas plus.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité