Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
29 novembre 2009

So Lovely (4h37)

you

Hello tout le monde voici une page avec les papiers 4h37 et les tampons aussi (en haut sur le tag et puis le super appareil photo) ; j'ai voulu donner un petit coté vintage avec la carte de loto, l'étiquette "photographie de luxe" froissée et perforée de petits trous, et puis un coup de color wash "eggplant" (en fait c'est un beau violet soutenu) sur l'onglet.
Quelques détails :

you2

il fait (enfin) un temps assez lumineux pour prendre quelques photos...ici, c'était la tempête toute la semaine! je vous souhaite un tès bon WE, bizz et n'oubliez pas de rendre vos copies pour le jeu...clôture demain soir, minuit!

Publicité
Commentaires
K
C'est juste super, j'adore, et les "vieilleries" ca en jette et la photo est adorable BRAVO
D
Juste un mot j'ADOREEEEEEEEEEE !!<br /> Bizzzzzzz
N
superbe page !!!<br /> j'aime bcp toute la déco de ta page - pas mal l'étiquette froissée<br /> la photo est très belle ^^
M
trop belle ta page!!!
C
Oh la cruche que je suis, ma pauvre, je me faisais une joie!!! Purée ta pge celine, elle est canon, cette petite carte de loto elle est trop belle, un beau contraste...mouah, et encore desolée!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité