Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 décembre 2009

mon premier mini en 4h37

1

Coucou à toutes, je vous présente mon premier mini album avec les papiers et les tampons de Manoue : il n'est pas très grand, tout en carton avec une reliure à la bind it all cachée par une couverture avec rabat :

1

Il y a beaucoup de photos alors, je vous ai fait une sélection, le mini est sur ma première voiture, quand j'avais 18 ans..ma deudeuche bleue myosotis, un très bon souvenir ; j'avais eu la bonne idée déjà à l'époque de prendre 2 photos avant de la vendre , en souvenir mais ce n'était pas suffisant pour faire un mini, j'ai donc pioché sur le net des images d'époque ; prospectus techniques, pubs....et je les ai imprimées sur du bazzill pour les intégrer au mini, voici ce que ça donne :
234456
7fin

voilà donc un mini en 100 % papiers 4h37, juste les décos en mousse et un alpha american craft+toga pour les petites lettres.


En ce qui concerne le concours, merci à toutes de votre participation, les résultats seront sur le blog samedi soir, à très bientôt, bizz! et merci de votre fidélité à mon "petit chez moi".

Publicité
Commentaires
K
Super chouette ce mini j'adore les papiers !!!<br /> Moi des photos de deudeuch j'en ais car à la maison j'ai un fan de deudeuch et on fait parti d'un club "les chevrons du Léon" Là il en retape une nouvelle la couleur on cherche toujours !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Magnifique ton mini et son thème est excellent, bravo !!! J'adore !!!!
M
suuuuperbe !!! et je trouve génial le thème choisi... ça plairait à mes garçons ;-)
C
J'adore ton mini Marianne,les photos sont extra avec ces magnifiques papiers. Bravo
A
Ton mini est à tomber!!!!<br /> Tous ces détails!!!<br /> comme j'aurais aimé en avoir une moi aussi!!<br /> Bravo!<br /> xox
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité