Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
6 décembre 2009

Pour les normandes et toutes celles qui veulent scrapper chez nous

Hello les scropines!
Ce matin, je vous fait un post sur cette très bonne nouvelle ; des ateliers de scrap près de Saint Lô : je ne vous présente plus Maniscrap ....bon allez, un peu quand même, lol! ; membre de l'équipe de Histoires de Pages, designer pour la malle à srcap (euh, d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais alors le kit de décembre est merveilleux!!!!)et l'encre et l'image et puis color conspi, bref, c'est notre VIP scrap de la Manche (bon en plus, elle est très sympa mais j'arrette là sinon elle va finir par prendre la grosse tête, ..mdr)

1239639825_9401eb4c44

Elle a la très bonne idée de nous proposer des ateliers scrap, vous trouverez toutes les infos ici....il y aura des vendredi soirs et puis des journées entières pour scrapper sans se prendre la tête et profiter de plein de conseils pour faire de jolis minis...j'ai vu les projets, ils sont juste à tomber!!!!....je passerais très certainement faire un coucou aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
oh ben ça y est : j'ai la grosse tête MDR !!<br /> merci en tout cas :0))
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité