Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
5 décembre 2009

Résultats du jeu des 100 abonnées

Bonsoir à toutes, voilà le moment de révéler le nom des 3 pages gagnantes de mon petit concours : avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les participantes pour leur très jolies pages, je suis ravies de votre engouement, je ne pensais pas que vous seriez plus de 30!!!alors, un grand merci à toutes....me voici donc bien embéttée de puis quelques jours, difficile de faire un choix...mais comme dirait la pub du loto "c'est le jeu ma pauv'Lucette"...
J'ai donc  décidé de me faire aider pour annoncer les résultats :

Page de Virginie, prix du design :

32

Page de Cathy, prix de l'originalité dans l'utilisation de la ficelle :

18

page de Flo 54 qui gagne le tirage au sort :

9

voilà, un grand bravo à nos 3 gagnantes, pour le design, le lot est le numéro 3 avec les papiers nutmeg de cosmo cricket, pour l'originalité, le kit de mon atelier à l'expérience inédite et pour le tirage au sort, les papiers de 4h37 et le dernier numéro de esprit scrapbooking. Les filles, pouvez vous m'envoyer vos adresses que je puisse vous faire parvenir vos lots???

Un grand merci à nos généreux sponsors  bon WE à toutes, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes!
M
bravo aux gagnantes !!
C
wahouuuuuuuuuuuuu bravo aux gagnantes et c'est amplement mérité !!!j'ai adoré le coup de la tv !!! trop fort !! comment as tu fais ça ???<br /> bisous bisous !!<br /> cathy k
P
Bravo les filles!!
M
Bravo à toutes les 3 ! Superbes pages !<br /> Bises
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité