Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
17 février 2010

une page pour la fabrique

myboy

Hello, je continue la résurrection de mon blog, lol! 

Voici donc ma page pour le dernier Challenge Vitamine C sur la fabrique : un long drink (+de 80 % de la page remplie), du rhum(les fleurs marque evaliscious), un jus de citron (couleur jaune) et un agitateur (stickers) et une ombrelle (brush sur la photo)...bref, ça fait du bien un petit cocktail de october afternoon!!!!

Et puis, cette photo de Romain que j'adore, je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des enfants avec de si jolis cils, moi qui n'en ai quasiment pas et très clairs....vive le mascara, hihi...

très bonne journée à toutes, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de soleil et tu as bien raison cette photo est superbe.
S
ta page est une merveille ! bravo à toi !!
A
c'est tout mimi
I
Sublime ! ta page est trop belle !
E
magnifique!!!! et quelle photo, waouh!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité