Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
19 février 2010

Mes pages de l'Atelier de Denise Laborde aux scrapzimut days

vintageromain

vintage_moi

Hello toute le monde , tout d'abord je voudrais m'excuser parceque le journaling de mes 2 pages est flouté....la page repose en fait sur le texte, nos attentes, nos souhaits pour l'année 2010 et comme il m'a fallu parler un peu de moi et de choses très perso sur ma famille et bien , je suis désolée mais je ne peux pas vous montrer tout ça ;)

Mais je voulais quand meme partager avec vous ces pages parceque ce fut mon atelier préféré du WE, Denise est adorable et très pro, nous avons appris plein de choses avec elle!!!

Voici les détails des pages, jamais je n'aurais utilisé de paillettes ni de papier crépon sans elle, ni même associé ces couleurs, merci à elle!

vintaged_tail1_copievintaged_tail2vintaged_tail3

Bizz, passez un très bon WE, je reviens bientôt avec de nouvelles pages en 4h37!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette série de pages... surement la dispo, mais pas que!! C'est doux et chaque élément trouve sa place! Extra! ^^
S
Comme tu as raison de garder quelques secrets... sur ces belles réas... ^-^<br /> Et si je décide aussi de laisser ce petit mot doux c'est qu'il y a une photo de toi, si tu vois ce que je veux dire ! ;-)))<br /> Super contente aussi de t'avoir rencontré et d'avoir échangé !! A renouveler !
S
Je visite ton blog et j'avoue que ces 2 pages sont splendides !! Ta photo est une merveille, elle aussi !
S
elles sont magnifiques tes pages !
L
rho punaise des tueries!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité