Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
16 mars 2010

J'ai trouvé mon cadeau d'anniv!!!

Voilà, ce matin, je partage avec vous le résultat de mes errances sur le net : ça fait des lustres que je cherche une machine de coupe , principalement pour embosser mais je voudrais qu'elle coupe des choses vraiment épaisses et en plus qu'elle soit rapide et pas trop "plastoc"....et là, je crois que j'ai trouvé ce que je cherche, ce n'est pour l'instant qu'un prototype et elle ne sort en juillet qu'aux Etats unis mais ça a l'air trop top...merci qui??? merci Tim!!!

 

 

et pour voir les dies :

 

voilà...de quoi faire de beaux rêves, j'ai intérêt à économiser, lol! 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ca à l'air génial! Moi j'ai la big shot et j'en suis ravie, l'avantge c'est qu'il n'y a pas besoin d'électricité...<br /> Bonne soirée
M
big shot fait ça aussi :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=9a3u-6DcmBo&feature=related<br /> tu auras moins de temps à attendre ^^
E
Hannnnnnnnnnnnn tu me vois pas mais j'y étais en live!!!!! lol<br /> Bisous
M
ça a l'air prometteur !!!
M
moi aussi ça me fait rever merci pour ton com !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité