Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
15 mars 2010

un mini tout rose

Hello tout le monde, il fait beau aujourd'hui, la maison est inondée de soleil , ça sent le printemps même si il fait encore froid...

Aujourd'hui, je vous montre un mini très fille réalisé avec le kit graphique de Bulle2scrap:

10_copie2_copie3_copie4_copie

6_copie7_copie8_copie

9_copie

La structure est simple ; Zab a inclus dans le kit un file folder heidy Swapp, il m'a servi de couverture pour l'album ; ensuite, j'ai coupé en 2 la feuille de bazzill craft pour obtenir 2 bandes de 6 pouces par 12, chaque bande est repliée en 3 et collée d'un coté du mini.

Pour le matériel, quelques découpes à la slice dans les chouettes papiers dear Lizzy american crafts, un alpha cupid american crafts :

alpha et quelques stickers Making memories : t="imagemagic" width="88" height="150" />...et j'allais oublier, ces merveilleuses fleurs prima que j'adore , que vous trouverez aussi chez bulles...

Le kit était vraiment complet, après 3 pages et un mini, j'ai encore de quoi faire, retse à trouver le temps, lol! Avec version scrap qui approche et une ou deux petites choses à terminer, je ne sais pas vous en ce moment, j'ai la tete dans le guidon.....

Bizz à toutes, merci de votre fidélité à mon petit chez moi, profitez bien du soleil, à bientôt.


Découvrez la playlist presque le printemps avec Priscilla Ahn
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!<br /> BIses
B
comme c'est beau, tellement doux, j'adore ce que tu as fait du kit de bulle de scrap!
A
oh comme je l'adore! Bravo!!<br /> xox
V
il est superbe, tres fille, exactement comme il faut !!!! <br /> bravo !
T
Merci Marianne de partager ton superbe mini avec nous !!<br /> il est splendide et ce kit est extra !!!<br /> bravo
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité