Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
20 mars 2010

aperçu projet démo à version scrap

version_scrap

            Coucou tout le monde, voici un aperçu de  ce que je vous proposerais  en démo sur le stand du magazine  esprit scrapbooking au prochain salon version scrap : je serais là le vendredi 9 et le samedi 10 et mes démos auront lieu le matin , je vous indiquerais les horaires très vite. J'espère vous y rencontrer nombreuses ;)

Et hier soir, pendant que je travaillais sagement, je me suis fait débaucher par les coupines du forum délirium , voilà le résultat :

loin

Je suis contente parce que mon album Ecosse avance doucement...il faut dire aussi que j'ai des centaines de photos à scrapper et comme je n'en met souvent qu'une par page, j'ai de quoi faire, lol!

je vous montre en détail parceque j'adore le glimmer doré en ce moment mais ce n'est pas évident à prendre en photo:

loind

Ici, on commence à réfléchir à nos vacances d'été....retourner en Ecosse, faire les iles au NO ou aller en Irlande ou encore en Suède???? that is the question...mais un truc est sur, cette année encore, je vais devoir fuir le soleil, lol!

Voilà, je vous souhaite à toutes un très bon WE et vous envoie plein de bisous, bye!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, quelle dynamique! Avec des petits enfants, le Danemark et le sud de la Suède, c'est un très bon choix, il y a énormément de choses qui sont susceptibles de leur plaire, si tu as besoin envoie-moi un mail...
C
Rho il est trop joli ton projet et rhoooo comme suis trop dèg de n'aller à vs que dimanche. <br /> C'est pas juste ! :) J'aurais bien aimé partager un ti moment avec toi moi.SNIF :( <br /> Bizzzz
C
SUPERBE!!!<br /> et compte sur moi pour venir te voir à VS <br /> bisous m'dame :)<br /> a bientot!
T
oh là là trop chouette ce projet VS !!<br /> j'espère pouvoir en faire un !!<br /> Bravo pour ta page
F
je connais ces paysages d'ECOSSE ou la route n en finie pas avec pour tous autostoppeurs ....des MOUTONS !!!!!<br /> bravo, la page est originale ...<br /> Mais quel format as-tu adopté ????<br /> bizzzz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité