Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
21 mars 2010

Explore

explre_001

Coucou du dimanche à toutes, je rattrape petit à petit mon retard dans les challenges de mars et je scrappe toujours mes photos de vacances! Pour celle ci, il sagit du challenge de Lillilali sur urban jungle ou il fallait s'inspirer de cette image :

montpi10

J'ai donc mis des etoiles mais chez moi, ce sont les pappillons qui s'envolent et ma Lisette qui découvre le monde qui l'entoure et nos voisins d'Ecosse, lol!

Un petit détail ; j'ai monté la petite photo sur mousse 3D et les papillons s'envollent du dessous :

explre_002

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, un très bon dimanche à toutes, le ciel semble se dégager un peu....bizz!

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe j'aime bcp ce ton sur ton avec les papillons
V
j'aime beaucoup ta page Marianne! et ces papillons en relief donnent une touche de romantisme et semblent sortir de la photo....belle idée! c'est une impression ou ton scrap devient plus graphique que c&s? enfin moi j'adore les 2 hi hi
F
Superbe ta page!! J'adore cette envolée de papillons...ainsi que le regard de Lise!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
H
c'est trop mignon!!!
A
elle est magnifique cette page et tu vois sur urban jungle j'avais pas vu que tes p'tits papillons arrivaient de dessous, c'est une super idées très originale!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité