Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
25 mars 2010

une page pour le challenge sketch du forum delirium

highlands

Coucou, désolée pour la photo, la page n'est pas très droite, lol mais ça ne passe pas au scan à cause de l'épaisseur et en cette fin d'aprem, la lumière n'était pas top ;)...encore une page sur l'Écosse mais cette fois sur les paysages des Highlands. Le sketch d'origine est de Wendy Bretz   mais j'ai un peu dévié, lol! 

j'ai fait mumuse avec mes perfos bordures :

highlands2et puis, j'adore ce papier Basic Grey et cet alpha studio callico qui se réduit comme peau de chagrin..à moins de faire un titre style "kwyz"je crois que je ne vais plus pouvoir l'utiliser, lol!

Bisous à toutes et bonne soirée, trop envie d'être à version scrap..je trouve que la fin du mois de mars est un peu longue, hihi!

Publicité
Commentaires
M
J'adore, cette page est superbe !<br /> <br /> A bientôt.
L
magnifique
E
Vu sur le forum, je l'adore!! Bisous
S
Notre destination de l'été dernier... À 16 degrés. Une seule envie : y retourner très vite. Magnifique inspiration.
M
elle est magnifique, j'aime beaucoup, mais tu me ferias même envie d'aller dans le grand nord !!!!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité