Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
2 avril 2010

une page pour le live de delirium

Coucou à toutes, pour commencer, ce matin, je vous montre  ma page faite hier soir pour le live sur le forum délirium C et S, Fanny nous a préparé de jolies contraintes et voici le résultat pour moi, désolée pour la photo un peu fade mais ici, c'est le déluge, lol, vive les bottes en plastique ;)

Donc une page sans titre , avec un journaling caché mais j'avais envie de quelque chose de simple parce que j'aime cette Photo de ma Lisette, avec ses petits cheveux au vent.

 

000000000000000000000000000

Pour  les papiers  : cosmo cricketjoy ride  en fond et pour la jolie petite étiquette, ça vient d'une feuille Earth love, achetée en double pour pouvoir utiliser, le recto et le verso, tellement elle me plaisait ;):

elele542lg

 

une petite photo détail :

 

0

et mon petit rayon de soleil du jour, qui, j'en conviens peut parraitre tout petit, mais bon, ça me rend super heureuse, vous le verrez ici : blog cosmo cricket

...voili voilou, je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Ta page et superbe et tu as bien raison ta photo ne l'est pas moins.<br /> Juste ce qu'il faut pour ensoleiller ta page.
C
Un ageable moment que d'admirer cette page. Merci!
P
j'adoreee ta page trop trop belle !!!!<br /> <br /> bises, poupounette
D
ta page est vraiment très belle<br /> Bravo pour le blog CC<br /> biz
N
J'adore la photo, juste magnifique, tout comme ta page ! Et ces ronds, rose-rouge, je suis fan !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité