Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 avril 2010

ma page pour carnet de couleurs

smile

Coucou , comment allez vous en ce WE de Pâques???

Ici, le soleil a enfin fait son apparition, je croise les doigts pour que demain, la chasse aux oeufs soit ensoleillée!!!

Je vous montre ma page pour le dernier combo de carnet de couleurs, blog que j'adore!!!ce que j'aime surtout c'est le principe...on est tellement accros aux nouveautés dans le scrap, parfois, je me trouve bien futile...et avec version scrap qui approche, je vais avoir du mal à freiner mes envies....

Bref, ici, que des papiers de ma boite à chuttes, qui dailleurs déborde joyeusement depuis quelques temps. Ici, je me suis étonnée à sortir la machine à coudre et à faire un petit patchwork au point zigzag :

smiled_tail

la photo est montée sur de la mousse 3d et voilou..bisous tout le monde, je file, j'ai une carte à faire, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papounet ;)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, beaucoup: les couleurs, la photo, tout!<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
Elle est magnifique
M
j'aime beaucoup ta page, elle est superbe et ce combo me plait<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mariou
L
trop belle
P
Magnifique !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité