Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
22 octobre 2006

1,2,3

veloweb

Voiçi ma dernière page faite pour le concours d'automne de la fourmi créative. Le scan est très moyen à cause de l'épaisseur des chiffres.....

C'est une grande première car je n'ai jamais participé à un concours, et jamais utilisé ces papiers RdG pour une page et aussi ce n'est pas trop mon style de scrap habituel mais j'avais envie de faire quelquechose de différent.

Rien de spécial, sauf que j'avais vraiment envie que ce grand cercle apporte quelquechose à l'histoire et ne soit pas là "par hasard" donc voilà c'est un chrono en rapport avec la course de vélo.....

A bientot et merci de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
heu je ne sais pas trop quoi dire sinon J ADORE!!! couleur, originalité bref un régal pour les yeux!
B
trés trés jolie page
I
pour l'originalité, la créativité , l'atmosphère et la belle histoire qu'elle raconte !
N
elle est super!!j'aime beaucoup!
V
Excellente j'adore !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité