Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
31 octobre 2006

Papillons

papillonsweb

Petite pause sans scrap aujourd'hui (j'ai la flemme de sortir tout mon materiel en fait, lol!).

Depuis longtemps, je voulais essayer les brushs sous photoshop pour créer une atmosphere un peu "romantique".

Ce WE, nous étions de bapteme et j'ai fait quelques photos sympa de Choupinette, alors je me lance!

Ca me plait bien, je pense l'utiliser pour ma prochaine page de scrap, à bientôtgif_52_11_1_

Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est très beau, on dirait qu'elle regarde réellement les papillons
C
je trouve ca sympa d'ajouter des brushes sur des photos, ca fait un moment que j'y pense aussi, jolis les petits papillons.
N
Alors là bravo!! Je viens jsute d'avoir photoshop et quand j'en serai là eh ben je serai bien heureuse!!<br /> Je viens de voir que ta choupinette s'appelle Lise,comme moi! Quel joli prénom hein??? :)<br /> Je suis sous le charme de tes pages en tous les cas.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité