Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
11 novembre 2006

Une carte pour Adrien, le petit cousin

Photo_006

Ca fait du bien de trouver un peu de temps pour scrapper, meme si j'ai juste eu le temps de faire une tite carte!

Alors ça y est, je suis tata : le fils de mon grand frère et de ma belle soeur est né.....le jour des 1 ans de ma Choupinette, quel magnifique cadeau pour elle, hihi!

Vous l'aurez compris, je suis contente, en plus il est super mignon.

Voiçi sa petite carte de bienvenue : J'ai enfin utilisé mon tampon Sophie la girafe, sinon, rien de spécial, du bazzill, de l'encre et voilà, j'espère que ça leur plaira, merci du coup d'oeil et à bientot.

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mignon tout plein !
L
j'adore le tampon, et la carte est très belle, bravo!
C
J'adore cette petite carte, quelle simplicité mais quelle beauté.
N
Très jolie cette petite carte.<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs douces.<br /> Bienvenue petit Adrien!
N
super mimi cette carte !! et en même temps je découvre qu'il existe un tampon Sophie la girafe...<br /> Bravo Marianne !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité