Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
16 novembre 2006

Les voyages de Lili

Voyagesweb

Voyagesbisweb

Enfin une page pour ce mois de Novembre, je l'ai faite pour le concours rouge de Garance, mais je n'ai pas gagné, snif, snif...pas grave, au moins, ça m'aura boosté et en plus, pour une fois, ma page me plait vraiment, ç'est le principal 597.

Il y avait pas mal de contraintes :

le theme du voyage : j'avais envie de parler de cette chose merveilleuse qu'est l'écharpe de portage, de la complicité que ça apporte et puis de cette tendresse aussi !

Il fallait une photo 10*15 et 3 petites, j'ai préféré les mettre sur des tags car, je n'ai jamais assez de place. Les tags sont encrés avec 3 encres différentes et tamponnés avec un petit tampon soleil en gris argent.

Il fallait aussi des paisleys sur la page.

On devait aussi choisir une partie du poème de Baudelaire "Spleen et Idéal", je l'ai écrit sur une petite carte postale 7 gypsies.

Merci à Christou pour la police du titre.

Pour le papier, il n'y a que du bazzill, le plus clair, j'ai juste imprimé des paisleys dessus et evidemment, du papier RdG aussi.

J'ai tamponné avec mes foam stamps MM et de l'encre chalk bleue

Et voilà!

Bon scrap à toutes768a

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais rien au scrap mais cela ne m'empêche pas de trouver cela très joli. Surtout que la choupinette sur la photo est très belle.<br /> <br /> www.carolinepastel.canalblog.fr
I
beautiful!!!!!<br /> <br /> Bety.
L
superbe page tout en douceur.brvo à toi.
A
J'aime vraiment beaucoup les couleurs de ta page, c'est tout en douceur et c'est super mignon ...
M
coucou cel<br /> bravo pour toutes ces pages, lise est vraiment trop mignonne !!!<br /> je vous embrasse tous les trois<br /> mélie
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité