Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
15 décembre 2006

Des supers idées de scrapcadeaux pour noel!!!

Si vous etes super en retard pour vos cadeaux de noel et que vous aimez les scrapcréations gaies et colorées, n'hésitez pas à faire un tour ici :http://bazartbricoles.canalblog.com/

Ce blog boutique a été crée par mes talentueuses scropines Aurélia et Titelaine (vous trouverez les liens vers leurs sites perso sur mon blog aussi), il est tout nouveau tout chaud mais je vous invite à y faire un tour régulièrement car il y a des choses fabuleuses.

HOHOHO....Noel approche à grands pas679

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais même pas vu ce message ...<br /> Un grand merci à toi pour cette ptite pub !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2007, gros bisous !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité