Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
16 décembre 2008

Pourquoi?????

pourquoiweb

Hello tout le monde, me voici de retour....3 semaines sans scrapper, l'horreur...des bibous malades, au boulot tous les jours , un énorme coup de pompe et quelques soucis de maman overbookée et d'organisation.......mais bon, j'ai survécu et une petite demi heure de scrap cet aprem a été ma bulle d'oxygène.

Pour la petite histoire, cette page c'est un peu une  thérapie...Lise est insupportable en ce moment, je ne la reconnais plus...et il a fallut que ça tombe pile au moment ou j'avais plein de boulot....heureusement les vacances approchent et je vais récupérer DH pour 15 jours....enfin une vie normale.....

J'ai fait ma page pour le nouveau forum "la fabrique"...créé il y a peu, suite à l'implosion du labo de scrap et tenu de main de maître, entre autre par Armance, qui fourmille d'idées plus géniales les unes que les autres!
Voici mes contraintes :


Atelier 4 : Atelier Feutrage de Laine

Votre tenue : Un tablier multipoches => utilisez au moins 3 papiers différents sur votre page
Votre atelier de Fabrication : La verrière => une grande partie de la page restera vide…
Vos outils de travail : Des ciseaux => réalisez quelques décos en feutrine avec vos petits ciseaux !!!
Les Clients Commanditaires : Un parfait inconnu … => scrappez la photo qui vous fait flasher en ce moment !

Alors OK, pour la feutrine, il faut la chercher mais bon, avec le C et S c'est pas fastoche...elle est sous la petite étiquette, en haut à droite, en vrai ça rend sympa ça fait un joli volume tout doux...
Sinon, niveau matériel, papiers Bazzill, automnleaves et puis"le" papier qui me fait craquer en ce moment....un SEI windsor, avec des applications de feutrine, un truc de malade : vous pouvez le voir.

A part ça, tout va bien, je voulais partager avec vous, la musique qui me fait craquer en ce moment (et pas que la musique, lol!...euh DH, si tu passes par là....tu fais comme si je n'avais rien dit...humhum): c'est la dernière de "the script" et j'adore!

Publicité
Commentaires
M
un super modèle pour une très jolie page ! Bravo.
T
La mienne est infecte également (je pète des plombs)...<br /> Ta page est superbe, plein de bisous et j'espère que du mieux pour toi...
L
j'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> T'inquiète pas, ça va passer cette mauvaise période...<br /> <br /> Bon courage et ne culpabilise pas. Tu fais du mieux que tu peux et tu es, j'en suis sûre, un excellente maman!<br /> <br /> bisous
G
Ta fille est si jolie... un vrai petit ange !... et ta page tout en douceur est magnifique !
P
Une très belle page, et dans vingt ans, elle te dira: Non, allez, j'étais vraiment comme ça?
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité