Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
22 février 2010

2 pages en 4h37

woaouh

smile

d_tail1d_tail2

 

Hello tout le monde, voici 2 pages faites avec les papiers 4h37 : pour les deux, j'ai fait mumuse avec la Slice de MakingMemories; pour la page verte, j'ai utilisé la page dans laquelle j'avais découpé les étoiles comme page de fond avec un bazzill blanc derrière, puis, j'ai recolé les étoiles en décalé avec de la mousse 3D.

Pour la orange, je voulais lui donner un petit coté seventies ; j'ai ajouté de la peliculle, retouché ma photo dans les tons oranges et voilà! Les déoupes texte, onglet et fleurs sont aussi faires avec la slice.

En fait, j'étais de garde tout le WE donc pas présentes pour tous ces challenges  sur les forums alors, je me suis consolée en 4h37, bizz, toutes, à bientôt pour une petite déco!

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes dernières pages, riches en idées.
T
superbes tes deux pages
M
Je suis toujours aussi fan de tes réas Céline ! Et je me réjouis à chaque fois de découvrir tes merveilles dans ES ;-)<br /> Bisous
L
très jolies pages !
E
elles sont superbes! c'est beau toutes ces découpes!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité