Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
27 février 2010

Petite déco "J'en veux encore"

jenveuxencore

jenveuxencore1

jenveuxencore2jenveuxencore3

 

Coucou à toutes, vous passez un bon WE????, ici , ça commence plutot bien, soirée ciné hier et dailleurs, je vous conseille le film "lovely bones", juste sublime, très onirique ...on en ressort...subjugé; qui plus est la musique est fantastique et les images superbes, bref, je suis conquise.

Pour aujourd'hui, je vous montre un petit projet avec les sous-bock 4h37 et des anneaux à pinces trouvés au rayon rideau du petit supermarché de mon village (oui, c'est grave, même quand j'achète un pot de confiture, je pense au scrap.............je suis vraiment atteinte, lol!), c'est tout simple à faire et ça rend extra (même si les photos du jour sont plutôt sombres, désolée)

Ce projet est une petite déco pour mon nouveau bureau scrap et un message subliminal pour mon amoureux...des fois que l'Italie lui manquerait autant qu'à moi....

 


bulle

Et la news du jour, enfin pour moi c'est que Zab m'a proposé d'intégrer la DT de Bulle2scrap...ce qui tombe plutôt bien parce que j'adore les produits qu'elle propose.. j'aurais la joie de scrapper le prochain Kit graphique , et je peux vous dire qu'il est juste sublime, que du bonheur!

Allez faire un ti tour sur le blog pour voir mes nouvelles accolytes et le nouveau design.

Voilou, cette fois vous savez tout, bizz tout le monde, le bain des enfants m'appelle!

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta déco !!!
L
félicitation !! c'est super !! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous concocter !!<br /> bisous
F
Félicitations pour la Dt, tu vas nous faire encore une fois des merveilles!!<br /> Et ton triptyque est extra!! Quelles sont belles tes photos!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
E
trop belle cette déco...et l'Italie, ah moi aussi j'en veux encore!!!! (mais les messages subliminaux ne passent pas chez moi, lol!!!)<br /> et félicitations pour la DT!!!
C
felicitations!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité