Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
2 mars 2010

Une page pour le plaisir

ressamblance

Coucou!!!

Voiçi une page faite, juste comme ça, parceque ça fait du bien , parceque j'aime cette photo....bref, que du bonheur!

Je vous livre mes petits secrets ; le tampons "bois" est un hero arts tamponné à la Versafine noire, j'ai ajouté du masking tape déchiré, un autre tampon hero arts et une découpe faite à la Slice dans une chute de papier Jenni Bowlin. C'est tout simple mais c'est une de mes pages préférées du moment, bizz, ici, c'est les vacances pour 5 jours, je vais scrapper à fond et notamment faire mumuse avec le dernier Kit graphique de Bulle de scrap que ZAb vient de m'envoyer....miammiam ;)

Publicité
Commentaires
L
une pure merveille
E
elle est magnifique!!!
K
très belle page, j'aime beaucoup
E
que c'est beau!!! encore encore des pages "plaisirs"!!!! c'est génial!
V
juste superbe avec le journaling qui va bien, encore du grand Marianne
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité