Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
8 mars 2010

In love

 

Hello , de retour de crop dans le Nord, bien fatiguée et la tete pleine de jolies choses, je voulais vous montrer ma seconde page faite avec le kit graphique du mois de mars de bulle2scrap, ces couleurs printanières se marient aussi bien avec des photos masculines que plus "girlies"

 

just_in_love

 

Voilou, c'est mon amoureux......comme dirait mes enfants, lol!

Bon, je retourne au dodo, on est rentrées tard dans la nuit...ça fait un bien fou de rentrer à la maison et retrouver sa famille, !.

Lise a adapté sa comptine préférée rien que pour moi ce matin.."dans la nuit de l'hiver galope une maman...." c'était tout mignon. Allez, je retourne au dodo, bisous à toutes...bein maintenant, on a 5 projets à finir, 5 minis ouaouhhhh!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta page!
P
Très jolie page et jolie comptine (ne t'assieds pas sur le poële, surtout!)
S
magnifique portrait de ton namoureux et très belle page !
S
elle est très chouette !! tu devrais le scrapper + souvent le zhomm !
A
Oh, c'est trop mimi!<br /> xox
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité