Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
10 mars 2010

imagination

imagination

Coucou du mercredi!!!

Voici ma page du matin, en attendant une 3eme avec le kit de Bulle2scrap.

J'avais besoin de couleurs vives et de faire une page après tous ces minis à la crop! Voilà, plein de couleurs, du sassafrass, de l'hambly et c'est un peu chargé par rapport à d'habitude mais j'aime l'effet que ça donne.

Merci pour vos mails et commentaires sur le blog, suite à la crop j'ai pris un peu de retard mais, promis, je vous répondrais bientôt. Demain j'entame une semaine de 7 jours de boulot...et ensuite un peu de repos et beaucoup de scrap!

 

Publicité
Commentaires
L
une tuerie
S
Ta page est magnifique et cette photo wouah j'adore!
M
Wow, j'adore celle ci! Avec sa photo excentrée et la dispo ultra graphique..
V
je me trompe où les photos couleurs st de + en + présentes sur tes pages.<br /> ça te réussit très bien<br /> j'adore celle-ci, tu as dû être photgraphe dans une autre vie, c'est juste merveilleux de flâner sur ton blog
E
wow, elle est magnifique! et ce journaling est superbe, bref j'adore!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité