Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
11 mars 2010

ma page préférée du moment....

50361770_1_

Hello tout le monde, 3eme page réalisée avec le kit graphique de bulle2scrap...c'est dingue ce que ça booste de travailler avec un kit!!!

Tous lesproduits utilisés en font partie sauf l'etiquette journaling J Bowlin. La bordure rose festonnée, ce sont les stickers Késiart coupés en deux, et voilou...En fait, cette page me tient à coeur, encore une fois mon coeur de maman fond devant cette photo! Bizz à toutes, après 3 pages sur les mecs de la maison, je vous prépare un mini très "girlie" sur ma Choupinette, toujours avec le kit!

Publicité
Commentaires
L
j'adore
M
Merveilleuse ta page.<br /> Bonne semaine à toi
A
magnifique!!!!
M
Merci beaucoup de partager ton soleil avec nous C'est superbe.
S
Superbe photo mise en valeur par la sobriété et la clarté de la page ! Bravissimo !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité